Quest du Buhot

Quest du Buhot est issu du croisement de Nabor et de Tiva ( qui est aussi la mère de l'étalon Juke Box du Buhot IPO 162 avec 2 participations aux Championnat d'Europe). Quest possède un style incroyable sur les barres ce qui lui permet de d'atteindre le titre de champion de France des 6 ans C et meilleur 6 ans de sa génération. Puis à 8 ans décroche le titre de vice champion de France en As poney C.

A l'Ecurie des Herbages il est le père de Guestar des Herbages, Galgary des Herbages et Honeil des Herbages. Il leurs a transmis un caractère facile ,une technique de saut et un caractère volontaire au travail. Ce seront des poneys pratiques pour les enfants.

Machno Carwyn

Machno Carwyn n'est plus à présenter, tout le monde reste éblouis par son incroyable palmares: double médaillé aux Championnats d'Europe en individuel, plus de 30 classements en GP CSIP dont 7 victoires; son style reconnaissable à l'obstacle et son courage inébranlable.

A l'Ecurie des Herbages il est le père d'Engel des Herbages (étalon), Gallia des Herbages (poulinière), Eclat des Herbages 8 sans fautes en 8 sorties et Fozane des Herbages

Golden West

Golden West est issu du croisement de Hesselteichs Golden Dream et de Golden Maybe par Golden Moonlight. A 2 ans il termine vice champion du Bundeschampionate, à 3 et 4  ans il remporte le titre de champion du Bundeschampionate. En 2016 il décroche la médaille de bronze à la "Coupe du Monde" de jeunes poneys de dressage à Verden.

A l'Ecurie des Herbages il est le père de la très prometteuse Hermione des Herbages et de Harry des Herbages

  • facebook
  • Twitter Round
  • googleplus
  • flickr